"Panda" : Desiigner est le 1er rappeur de New-York numéro 1 au Billboard depuis Jay-Z

/ le 26 avril 2016
"Panda" de Desiigner est numéro 1 au Billboard Hot 100 !
Signé chez G.O.O.D Music le label de Kanye West, "Panda" de Desiigner monte à la première place du classement Hot 100 de Billboard et suit les pas des plus grands rappeurs de Brooklyn.

Panda Panda Panda... Visionné plus de 73 millions de fois sur YouTube (alors qu'il n'y même pas de vidéo...),   vous l’avez déjà entendu c’est sûr mais vous connaissez la personne derrière ce tube ? Il s’appelle Desiigner et c’est le dernier petit protégé de de G.O.O.D Music, le  label de Kanye West dirigé par Pusha T  qui comprend également Big Sean dans son écurie.

 

Desiigner a réussi à détrôner le numéro 1 du classement durant 9 semaines consécutives : Rihanna Ft DrakeWork.

 

Mais ce n’est pas tout, grâce à cette performance, Desiigner est non seulement un numéro 1 américain (Rihanna est barbadienne et Drake est canadien) mais il succède à Jay Z qui était le seul rappeur New-Yorkais à avoir eu la première place en 2009 avec le tube Empire State Of Mind. Une belle réussite pour Desiigner qui rappelons-le n’a que 19 ans et vient de Bedford-Stuyvesant, un quartier de Brooklyn, d'où était originaire The Notorious B.I.G.

 


 

Crédit photo : Instagram Desiigner

+ de Desiigner sur Mouv'

/ le 26 avril 2016

Commentaires