Orelsan : Nekfeu en tête de l’impressionnante liste de feats de son prochain album

/ le 09 octobre 2017
Orelsan : Nekfeu en tête de l’impressionnante liste de feats
Du prestige, du hitmaker et de l'international parmi les invités

C'est peu de dire que La fête est finie, le nouvel album d'Orelsan est attendu... Alors qu'on approche de la date de sortie fixée au 20 octobre, les infos filtrent peu à peu.

Le clip du premier single Basique a cassé internet et on parie d'ores et déjà sur un démarrage en trombe de l'album dont le buzz va être relancé avec la révélation des noms des invités du projet.

Un petit tour sur une plateforme de vente de musique en ligne nous donne quelques infos précieuses : hormis Basique, aucun titre n'est révélé à la différence des featurings. Et c'est du très haut de gamme.

Premier invité : Maître Gims sera sur la track 9 pour une nouvelle collab entre poids lourds des ventes.

La track 10 révèle les présences simultanées de Nekfeu et de l'Anglais Dizzee Rascal sur un titre qui s'annonce historique et qu'on a hâte d'entendre

Un peu plus loin, c'est Stromae qui figure sur la track 12, une nouvelle collaboration étonnante même si on est persuadé que les deux on bien plus de points communs artistiques que ce que l'on peut croire au premier abord

Enfin, les jumelles d'Ibeyi , duo franco-latino très soul, clôtureront l'album avec Orelsan sur la 14e plage. On imagine que La fête est finie finira sur une note délicate.

En revanche, pas de trace de Gringe ou de Damso.

 

Cette liste d'invité vous surprend-elle ? 

 


Crédit photo : Orelsan / YouTube

+ d'Orelsan sur Mouv'

 

/ le 09 octobre 2017

Commentaires