Orelsan : le making-of de "Tout va bien" dévoilé [vidéo]

/ le 08 décembre 2017
Orelsan : le making-of de "Tout va bien" dévoilé [vidéo]
C'est cadeau !

Après la claque Basique, Orelsan nous en mettait encore plein la vue le 15 novembre dernier avec le clip mortel deTout Va Bien, extrait de son 3ème album solo La Fête Est Finie (déjà double platine)

Comme pour Basique, c'est le duo hyper talenteux Greg & Lio qui a réalisé la vidéo tournée une nouvelle fois à Kiev en Ukraine. Bah ouais mon pote, on ne change pas une équipe qui gagne !

Quelques semaines plus tard, le rappeur caennais nous offre le making-of du clip qui répond à plusieurs interrogations des fans.

 

Les jouets géants : le Rubik's Cube et le robot de 8mètes ont donc bien été construits pour l'occasion (en bois et polystyrène, avec des structures en échafaudages). L'enfant ne conduit pas évidemment pas la voiture tout seul mais c'est un cascadeur dans le coffre qui manie le volant.

Il y avait une fameuse théorie qui circulait sur la toile comme quoi la phrase de fin du petit ukrainien qui était sous titrée Tout Va bien mais en réalité voulait dire Ne croyez pas tout ce qui est écrit, c'était donc bien vrai c'est Orelsan et les réalisateurs qui ont fait ce choix.

 

Voilà, vous savez tout ! On attend maintenant le prochain clip avec impatience : Défaite de Famille ?Christophe... ? A vos paris !

 

 


Crédit photo : capture making-of / Greg & Lio / Tout va bien

+ de Orelsan sur Mouv'

 

 

/ le 08 décembre 2017

Commentaires