OrelSan et Gringe fêtent leur disque de "Michel Platini" et annoncent leurs albums en solo [vidéo]

/ le 03 avril 2017
OrelSan et Gringe fêtent leur disque de "Michel Platini"
Dans une vidéo très "Casseurs Flowters" le duo normand remercie ses fans et les excite dans la foulée avec l'annonce de projets à venir.

En ces temps où l'occupation du terrain (digital notamment) semble être la norme dans le rap français, OrelSan et Gringe cultivent la rareté et les projets bien mûris.

Les deux rappeurs et amis ont profité du 1er avril pour faire une triple annonce relativement sérieuse (disons que ce n'était pas un fake) sur la page Facebook officielle d'OrelSan.

Premier élément : les Casseurs Flowters annoncent, à leur façon, la certification platine de leur album / B.O. du film Comment c'est loin, soit 100.000 albums vendus. Ils en profitent pour remercier leurs nombreux fans.

Deuxième et troisième info : OrelSan sortira son troisième album solo plus de six ans après Le Chant des sirènes et Gringe sortira lui son premier projet officiel en solitaire. Les deux disques sortiront "dans un avenir proche", on peut donc espérer deux sorties en 2017.

Trois très belles nouvelles. Félicitations aux deux artistes et inutile de préciser que nous sommes très impatients de savoir ce qu'ils nous réservent...

 


Crédit photo : David Wolff - Patrick / Getty Images

+ de Casseurs Flowters sur Mouv'
+ d'OrelSan sur Mouv'
+ de Gringe sur Mouv"

 

 

/ le 03 avril 2017

Commentaires