Orelsan et Gringe : à la rentrée sur Canal + avec Kyan Khojandi

/ le 14 août 2015
Orelsan et Gringe : à la rentrée sur Canal + avec Kyan Khojandi.
Le duo Orelsan et Gringe, actif sous le nom de Casseurs Flowters a été annoncé à la rentrée sur Canal + pour un nouveau programme court en compagnie de Kyan Khojandi de "Bref".

Trois ans après la fin de Bref, son créateur et interprète Kyan Khojandi sera de retour sur Canal + avec #Bloqués, un nouveau programme court avec Orelsan et Gringe.

Diffusé trois fois par semaine en clair, #Bloqués dure 1m30 et s'inscrit dans le prolongement du titre Bloqué des Casseurs Flowters. Dans la vidéo sortie en 2013, inspirée du film Very Bad Trip, on pouvait voir 585 photos d'un week-end passé à Londres par les deux amis. 

 

Le programme consiste en une discussion entre deux potes, alors assis sur un canapé. Voici le pitch officiel :

C'est deux mecs qui discutent dans un canapé. En attendant qu'il se passe quelque chose, ils ont décidé de ne rien faire.

Ça donne: 'Moi, je suis sympa avec tout le monde, au cas où je tomberais sur un des Daft Punk.'; ou bien: 'Toucher les seins d'un gros, c'est quand même pas pareil.'; ou encore:
"-C'était le mec du loyer qui voulait qu'on paye.
- Tu lui as dit quoi?
- Je lui ai dit que t'étais pas là.
- Putain, t'es relou, je vais lui dire quoi quand il va passer?
- Tu lui diras que je suis pas là."


 

Avec Navo et Kyan aux manettes, on peut être sûr que le programme sera rythmé et marrant, tel un vrai ping-pong verbal.

Reste à voir si les talents d'acteur d'Orelsan et de Gringe seront également au rendez-vous... Réponse dans quelques semaines !

 


Crédit Photo : Capture d'écran YouTube

/ le 14 août 2015

Commentaires