Orelsan dévoile les secrets de tournage du clip hilarant "Défaite de Famille" [vidéo]

/ le 22 mars 2018
Orelsan dévoile les secrets du clip hilarant &quot
"Mamie je t'aime, à l'année prochaine"

Artiste multi casquettes, Orelsan nous avait gratifié d'un clip fou pour son morceau magique Défaite Famille. Une vidéo réalisée par lui-même avec 8 Iphone dans lequel Aurélien joue les 27 personnages de sa famille adorée et franchement c'était vraiment des barres.

Quelques semaines plus tard, on a le droit au making-of (presque aussi drole que le clip lui-même) pour découvrir les coulisses de ce tournage pendant lequel le rappeur a enchainé les déguisements, perruques et séances de maquillage... Il nous parle également de l'enjeu du clip et des doutes qu'il avait pendant la réalisation :

Je sais pas si ça va être bien, c'est le genre de trucs c'est un peu concept, ça peut être bien pourrave comme ça peut être cool. J'aimerai vraiment qu'on croit que ça ressemble à une vraie fête. Comme si l'histoire du clip c'est une gamine qui filme avec un Iphone et puis elle fait un montage et j'aimerai que la vidéo ressemble à n'importe quelle vidéo de fête de famille.


 

Des doutes vite effacés puisque Défaite de Famille cartonne avec déjà plus de 7 millions de vues et le résultat est plus que convaincant.

 


Crédit photo : Timothée Hilst / Orelsan

+ de Orelsan sur Mouv'


/ le 22 mars 2018

Commentaires