"One Piece" : le célèbre manga va être adapté en film ! [photo]

/ le 20 juin 2016
One Piece : le célèbre manga va être adapté en film ! [photo]
Avis au fan de "One Piece", une adaptation en film est prévue pour l'équipage du chapeau de paille !

Luffy, Zoro, Nami, Sanji, Brook... Si c'est prénoms vous sont familiés alors cette article est pour vous. L'équipage du chapeau de paille va avoir son adaptation en film !

C'est une société chinoise (Shanghai Minghuan Investment) qui s'est procuré les droits d'exploitation du mangas pour la modique somme de 1,6 milliard yen (13,75 millions €). Pour l'histoire, les producteurs ont voulu rester sobre et suivre l'histoire du manga :

Luffy et ses compagnons ont passé 2 années chacun de leur côté pour suivre un entrainement intensif afin de devenir plus fort.

Une fois réunis, ils se dirigent vers le nouveau monde (Shinsekai), dont les rumeurs disent que c’est là que se trouve le trésor légendaire (One Piece) et la Vraie Histoire (Rio Poneglyphe).

C’est aussi là où les Quatre Empereurs, les quatre pirates les plus forts du monde, résident.


 

Pour le casting nous n'avons pas encore beaucoup d'informations mais nous savons qui jouera le célèbre Monkey .D Luffy : Kubota Masataka qui a aussi joué dans l'adaptation du mangas Death Note.

 

 

Pour les puristes le mangas va aussi avoir un nouveau film d'animation. Après One Piece 3D : À la poursuite du chapeau de paille et One Piece Z, l'équipage revient avec un douzième film d'animation intitulé One Piece : Gold qui est prévu dans les salles japonaises le 23 Juillet 2016.

 

Pour infos, le manga One Piece de Eiichiro Oda a débuté en 1997 et compte actuellement 745 épisodes, au Japon & en France.

 


 

Crédit photo : Shanghai Minghuan Investment

+ de One Piece sur Mouv'

/ le 20 juin 2016

Commentaires