On était au premier concert de PNL à Bercy et c'était fou ! [vidéos]

/ le 22 novembre 2017
On était au premier concert de PNL à Bercy et c'était fou ! [vidéos]
Voici notre live report.

Ce mardi 21 novembre 2017 marquait la plus grosse et la dernière étape de la tournée de PNL en France : la mythique enceinte de l'Accor Hotels Arena pour la première fois de leur jeune carrière. Les frangins des Tarterets avaient donné rendez-vous à leurs fans vers 20h.

Après 1h de première partie : "leurs petits frères" MMZ, DTF, S-Pion ont bien chauffé la salle, Ademo et N.O.S ont débarqué sur scène aux alentours de 21h30 sur le morceau Dans Ta Rue devant un public surexcité de 20 000 personnes. La scénographie est très propre : le fameux coeur de la pochette de l'album Que La Famille qui s'anime et un arbre géant au milieu de la salle.

 

Ils ont enchainé très sereinement Oh Lala, Mexico, Luz De Luna, Onizuka.. devant une foule déjà conquise. Un des grands moments de la soirée : le passage de Dans La Légende., où l'on voit Ademo et N.O.S jouer à Double Dragon avec leurs propres personnages et bien sûr à la fin ils ont mis K.O le boss final.

 

Le show continua sur le même rythme avec Cramés, la Petite Voix, Naha et l'ambiance monta encore d'un grand cran avec le très dansant Bené.


Déjà plus d'1h de concert et les frangins continuent de nous mettre en plein la vue et les oreilles avec Uranus, Humain et le magnifique Jusqu'au dernier gramme.

Pour clôturer cette première date à Bercy, PNL a invité toute sa famille : MMZ, DTF, S-Pion, leurs potes... pour chanter tous ensemble DA et crier en choeur des gros "Avant j'étais moche dans la tess', aujourd'hui j'plais à Eva Mendes".

 

A 23h, le show se termine. Les frangins de PNL étaient très attendus pour cette énorme date à Paris et une chose est sûre c'est qu'ils ont fait plus que le taff bien aidés par un public en feu, un décor qui défonce... 

Et ils remettent ça ce soir à Bercy pour l'ultime date de la tournée. QLF

 

 


Crédit photo : Instagram PNL

+ de PNL sur Mouv'

 

 

/ le 22 novembre 2017

Commentaires