"Omen", le nouveau clip de Disclosure ft Sam Smith [vidéo]

Par Erika / le 27 juillet 2015
"Omen", le nouveau clip de Disclosure ft Sam Smith [vidéo]
Le duo Disclosure fête à la fois sa nouvelle collaboration avec le chanteur Sam Smith et la sortie prochaine de son nouvel album, "Caracal" avec un joli clip : une plongée dans un univers futuriste pour un titre planant.

Le second album tant attendu de Disclosure se concrétise petit à petit ! Et c'est aujourd'hui un nouveau single que les DJs et producteurs nous livrent, Omen, dont les paroles sont interprétées par le collectionneur d'awards Sam Smith.

Une collaboration réussie entre les jeunes prodiges britanniques, soulignée par un clip intriguant signé Ryan Hope, habitué à travailler avec les trois compères puisqu'il compte à son actif les vidéos de Holding On de Disclosure et Lay me Down, de Sam Smith.

 

 

La vidéo nous plonge dans un univers de science-fiction suivant les aventures d'une jeune femme, Mariella, une artiste tatoueuse, se retrouvant dans une soirée où les corps dansent et s'entremêlent sur les notes planantes et les rythmes lascifs du titre. 

Un univers futuriste qui n'est d'ailleurs pas sans rappeler celui d'Holding On : Omen fait effectivement suite à ce premier clip qui nous avait marqués par sa forte dimension narrative. Ce second volet nous laisse ainsi présager une lignée de projets dans la même veine pour Disclosure et entrevoir les contours de son prochain album, Caracal, prévu pour septembre.

 

 


Crédit photo : capture d'écran

 

Tous les articles sur Disclosure ici !

Par Erika / le 27 juillet 2015

Commentaires