Omar Sy : "Maintenant j’ai envie d’ouvrir ma gueule, y’a urgence" [vidéo]

/ le 12 octobre 2016
Omar Sy : "Maintenant j’ai envie d’ouvrir ma gueule, y’a urgence"
Invité d’Anne-Sophie Lapix mardi 11 octobre 2016, a voulu faire passer un message sur la situation actuelle en France…

Omar Sy était invité dans "C à vous" sur France 5 pour faire la promotion du dernier film de Ron Howard, Inferno, dans lequel il joue aux côtés de Tom Hanks. Les élections américaines approchent et alors que les journalistes demandent au réalisateur ce qu’il pense de Trump, c’est au tour d’Omar Sy de parler de son récent engagement politique. « J’ai envie d’ouvrir ma gueule, il y'a urgence ». L’acteur tient à délivrer un message :

Aujourd’hui, il y a du vomi qui est vendu par milliers, et il est là le danger, et c’est à ça que j’ai envie de dire stop. J’ai envie qu’on se concentre sur les gens qui ont besoin d’être entendus, et je pense que c’est à eux qu’il faut donner la parole, à la jeunesse…



Sans citer qui que ce soit, Omar dénonce les personnalités "qui vont marquer le trait, aller dans la provocation, sans vraiment de fond" et souhaite qu'on se concentre plutôt sur la jeunesse.

Aujourd’hui on me pose des questions sur Trappes, à moi Omar Sy qui n’y vis plus depuis 20 ans, il est là le problème… Allez-y, les jeunes sont là-bas, ils n’attendent que ça, qu’on leur tende un micro et qu’on leur donne la parole.


 


 


Crédit photo : Capture vidéo

+ d'Omar Sy sur Mouv'

/ le 12 octobre 2016

Commentaires