OM-PSG : JoeyStarr se lâche, Soprano fier du public

/ le 06 avril 2015
Classico OM-PSG: Joey Starr se lâche
Le match OM-PSG, gagné par Paris ce 5 avril sur le score de 3 buts à 2, n’est plus le théâtre de clashes monstrueux entre rappeurs, comme dans les années 90. Seul JoeyStarr allume une mèche, tandis que les Marseillais sont beaux joueurs.

Des déçus, et des heureux. Jusque là, rien d’exceptionnel : c’est la réaction classique du supporter sur les réseaux sociaux après un match à enjeu comme l’était OM-PSG, dimanche soir. Là où cela devient intéressant, c’est lorsque l’on surfe sur les comptes Twitter des rappeurs, adeptes du clash et de l’egotrip. Revue de tweets...

 Le plus élégant: JoeyStarr

Au match aller, il avait prévenu face à Cantona: "Quand on gagne, on est très content". Voila ce que cela donne quand Joey Starr est content après une victoire du PSG.

 

Beau joueur: Soprano

 

Le petit prince de Marseille ne cherche pas à retenir le résultat: il préfère regarder du coté des tribunes. Le stade Vélodrome a profité de l’affiche pour battre une nouvelle fois son record d’affluence depuis les travaux, le portant à 65 148 spectateurs. Résultat: un gigantesque tifos pour accueillir les parisiens.

 

Il ne perd pas le nord: Nekfeu

En pleine promotion de son album Égérie, sortie prévue au début du mois de juin, le parisien Nekfeu a posté une punchline de son prochain single au dessus du clip de la chanson. En parlant de sa "ville de champion", le rappeur anticipe un peu : rien ne dit que le PSG conservera sa couronne. En gagnant dimanche soir, le PSG a repris la tête du championnat, un point devant Lyon, à 7 journées de la fin.

Le plus passionné: Youssoupha

 

Vous n’avez pas suivi le match : allez sur le compte de Youssoupha, marseillais déçus. André-Pierre Gignac devient André-Pierre Papin après avoir marqué ses 17 et 18èmes buts de la saison. Et s'il est impressionné par l'enroulé du pied droit de Blaise Matuidi, il n'en reste pas moins un supporter déçu.

/ le 06 avril 2015

Commentaires