Obama fait une soirée Hip-Hop et sans réseaux sociaux pour son BDAY

/ le 05 août 2016
Obama fait une soirée Hip-Hop pour son BDAY
Le président des USA vient d’avoir 55 ans (le 4 août) et pour fêter cela, rien de moins qu’une énorme soirée Hip-Hop le lendemain de son anniversaire à la Maison Blanche ! Jay-Z, Beyonce, Kendrick Lamar et Usher devraient assurer le show.

Barack Obama fêtait donc son dernier anniversaire en tant que président des Etats-Unis. Son épouse, Michelle a décidé d’organiser une fête un peu spéciale sous le signe de la musique. Kendrick Lamar, Usher, Jay-Z et Beyonce vont enflammer la soirée en jouant les morceaux préférés du locataire de la Maison Blanche pour encore quelques mois (la prochaine présidentielle aura lieu en novembre prochain).

D’autres chanteurs prestigieux ont déjà confirmé leurs présences comme Stevie Wonder, Jennifer Hudson, Paul McCartney ou encore John Legend.

D’autres acteurs de la société civile et du monde politique seront présents comme Anna Wintour, la rédactrice en chef de Vogue, l’ancien basketteur Magic Johnson, le vice-président Joe Biden et la candidate démocrate Hilary Clinton.

La liste devrait s’étoffer mais elle est encore secrète pour que la surprise soit totale. Le média Page Six précise que « le plan est de lancer une fête et que le président se lâche totalement. Il y aura des performances et une soirée qui ira jusqu’à tard dans la nuit. Les réseaux sociaux seront interdits. »

Barack Obama avait déjà eu une surprise le jeudi 4 aout quand les membres des Jeunes Leader Africain ont chanté tous ensemble durant son discours.




Crédit photo : Twitter Barack Obama

Par Lloyd Chéry

 


/ le 05 août 2016

Commentaires