Obama danse sur "Hotline Bling" avec Common et Usher ! [vidéo]

/ le 17 novembre 2016
Obama danse sur "Hotline Bling" !
Alors que la présidence de Barack Obama touche à sa fin, de plus en plus de rappeurs montrent leur sympathie pour le premier Président noir du pays. Et celui-ci le leur rend bien.

Obama aime les rappeurs, et les rappeurs aiment Obama. Le Président sortant l'a prouvé à plusieurs reprises, notamment en les impliquant dans de nombreux projets (comme « My Brother’s Keeper Challenge », un programme de parrainage de jeunes noirs par des leadeurs de droits civiques et d’artistes, dont Chance the Rapper fait partie), ou en les invitant à des événements majeurs.

De nombreuses personnalités issues du monde du hip-hop ont voulu lui rendre hommage avant son départ de la Maison Blanche, comme son petit chouchou, Chance the Rapper :

 

 

Histoire de fêter la fin de son mandat comme il se doit, BET a organisé un concert, officiellement nommé BET Presents Love & Happiness (et surnommé "Barack Obama Block Party") le 21 octobre, où un paquet d'artistes comme Common, De La Soul, Bell Biv DeVoe, et j’en passe, ont honoré le démocrate.

Le président Obama a fait un discours à la fin de la nuit en remerciant tous les interprètes et les invités. Bon, ça reste bien conventionnel tout ça. Mais fuck, c’est surtout l’occasion de se lâcher un peu au bout d’un moment. C’est là qu’Obama a décidé de se laisser aller et de danser sur Hotline Bling de Drake.

Et on a une petite vidéo publiée par Usher qui le prouve :

Allez, fête bien ça Barack ! Tu l’as bien mérité.

 

 

Crédit photo : Brendan Smialowsky / Getty Images

 

+ de Barack Obama sur Mouv'

/ le 17 novembre 2016

Commentaires