N.W.A réuni sur la scène de Coachella avec Snoop Dogg et Common [vidéo]

/ le 18 avril 2016
N.W.A réuni sur la scène de Coachella avec Snoop Dogg et Common [vidéo]
Le festival Coachella édition 2016 a débuté ce vendredi 15 avril 2016 et s'achèvera le 24 avril prochain ! A l'affiche de la programmation cette année, Ice Cube n'est pas venu seul mais accompagné des membres de son groupe de rap N.W.A.

Ice Cube l'avait annoncé en début d'année 2016, il voulait réunir sur la scène de Coachella son groupe. Le rappeur a tenu ses promesses ! Pour le plus grand plaisir des fans du groupe légendaire, N.W.A s'est reformé le temps d'un concert à Coachella avec des invités exceptionnels.

Ice Cube a donc joué sur scène les célèbres titres Straight Outta Compton, Fuck Tha Police avec ses deux acolytes MC Ren et Dj Yella. Tous les membres du groupe n'étaient malheureusement pas présents !

Malgré l'absence de Dr Dre et de Eazy-E décédé en 1995, le come-back du groupe fut très réussi. En effet, trois autres rappeurs ont aussi fait une apparition lors de la performance de N.W.A. Snoop Dogg, Common et O'Shea Jackson Jr sont montés sur scène pour le retour surprise du groupe mythique !

 



 

Crédit photo : Facebook

+ de N.W.A sur Mouv'

/ le 18 avril 2016

Commentaires