Nouvelle Star : l'étonnante reprise de Booba validée par JoeyStarr [vidéo]

Par Anissa E. / le 02 mars 2016
"Scarface"de Booba : la reprise qui casse les codes [vidéo]
Le titre "Scarface" de Booba a été repris par Caruso, candidat du télécrochet Nouvelle Star. Son interprétation guitare/voix a séduit le Jury de l'émission et a même déclanché une réaction inattendue de la part de JoeyStarr...

Ça s’est passé le lors de la troisième semaine des auditions de Nouvelle Star 2016, Caruso, candidat aux allures de dandy accompagné d’une guitare, propose au jury son interprétation… du titre Scarface du duczer Booba !

Surpris et sceptiques au vu du choix du titre, les membres du Jury sont étonnés et JoeyStarr déclare même : "Je suis curieux là… Écoutes grand bien te fasse..."

Dès les premières notes, le Toulousain Caruso séduit le Jury avec une reprise aux antipodes du morceau original. On entend même des "Putain ! Pas mal" de la part d’André Manoukian et d’Élodie Frégé.

Sa version à la guitare et son timbre de voix ont finalement séduit le Jury qui lui donne accès à la prochaine étape du concours musical mais on retiendra surtout la réaction de JoeyStarr, pas très fan de Booba : 

C’est marrant je me dis cette version là, ça pourrait faire en sorte qu’il y ait plein de gens qui changent d’avis sur Booba…. C’est assez surprenant j’ai passé un bon moment. 



Le candidat aux dents du bonheur, lui-même conscient de sa prouesse, retiendra également à la sortie de sa performance la remarque étonnante du Carribean Dandee :

Je ne peux pas dire mais JoeyStarr a quand même dit oui à Booba et ça c’est fort ! Ça s’est vraiment fort 



Ce qui est sûr c’est qu’il a fait fort en s’attaquant à un titre de rap français et en réconciliant JoeyStarr avec Booba mais reste à savoir si le Duc de Boulogne valide cette interprétation de son morceau et la réaction du leader de NTM…


... Depuis, le Duc a effectivement validé la reprise de son titre par Caruso via un post avec un extrait de la prestation du candidiat, publié sur son compte Instagram

 

Le morceau #Scarface de Booba repris dans la #NouvelleStar (Lien dans la bio) Force à ce jeune pirate pour avoir propagé le #saallll dans la bergerie #lapiraterienestjamaisfinie #92i


 


 

Crédits photos : Capture YouTube

+ de Booba, de JoeyStarr et de reprise sur Mouv’

Par Anissa E. / le 02 mars 2016

Commentaires