Norman, Cyprien et Squeezie deviennent multimillionnaires !

/ le 13 avril 2016
Grâce à la revente d’une société qui gère la régie publicitaire de leurs vidéos, les trois jeunes youtubeurs touchent le pactole !

Des millions de vues et maintenant des millions d’euros ! La vie est belle pour Norman, Cyprien et Squeezie. Vous pensez que c’est grâce à leurs vidéos qu’ils s’en sont mis plein les poches ? Et bien non. Explications. En fait : nos trois youtubeurs avaient investi un peu d’argent dans la société Talent Web SAS. Quelques milliers d’euros chacun dans cette boîte en charge de la régie publicitaire de leur chaîne Youtube. Cette société appartient au groupe Mixicom qui vient d’être racheté pour 75 millions d’euros !! Du coup, les stars du web français qui sont donc actionnaires profitent eux aussi de la vente et empochent une grosse part du gâteau. Combien ? Il est question de 6,6 millions d’euros pour Cyprien, de 4 millions pour Squeezie et de 2,2 millions pour Norman.

 

Mes millions d’euros c’est pas pour les impôts  

Qui dit millionnaire dit par ici les impôts ! Pour éviter de payer des sommes colossales, les youtubeurs ont pensé à tout. Ils auraient déjà réinvesti une partie de leur argent dans d’autres sociétés leur appartenant.

 

_________________________________________

Farida Nouar

 

/ le 13 avril 2016

Commentaires