Niska raconte comment Neymar a découvert et validé son hit "Réseaux"

/ le 16 août 2017
Niska raconte comment Neymar a réussi
Merci qui ? Merci Serge !

Le véritable tube de l'été 2017 en France ? Sans hésiter le morceau Réseaux de Niska qui en plus d'avoir détroné le plus carton de l'année Despacito de la place numéro 1 des singles, est aussi devenu l'hymne "officiel" des joueurs du PSG.


Comme il l'explique au journal le Parisien c'est Serge Aurier qui a passé le son dans le vestiaire juste après leur match contre Guingamp. Et la nouvelle méga star du championnat le brésilien Neymar a direct validé !

J'ai échangé par texto avec Serge Aurier, c'est lui qui a passé «Réseaux» dans le vestiaire du PSG. Neymar l'a entendu et lui a demandé des infos sur ma chanson. Serge lui a donné le nom, et voilà...


 

C'était la fête (rires). Je me réveille, et je reçois un message me disant «Regarde ce que fait Neymar sur Instagram avec ton son». A ce moment-là, je vois juste la capture d'écran, donc je pense que c'est peut-être une blague. Là, je vais sur son compte, je le vois en train de danser sur ma chanson, et je me dis que c'est dingue. Maintenant, il faut que les Brésiliens «shazament»


 

 

(Vous pouvez d'ailleurs retrouver l'interview en intégralité juste ICI.)


Face à cet engouement, Niska a même demandé à ses fans sur les réseaux si il faisait un nouveau morceau intitulé Neymar Charo et le buzz a vraiment pris puisque on est déjà à plus de 26 000 retweets et 8 000 likes...

 

 

Bon maintenant on attend plus que le son sorte avec un joli clip qui va avec et bien sûr Neymar en guest star.


Affaire à suivre.

 

 


Crédit photo : Facebook Niska + Xavier Laine / Getty Images

+ de Niska sur Mouv'
+ de foot sur Mouv'

 

/ le 16 août 2017

Commentaires