Niro s'enflamme face aux propos d'Ardisson vs. les rappeurs ! [photo]

/ le 12 octobre 2017
Niro prend la défense de la culture rap face aux propos d'Ardisson !
Une réaction violente et un appel au boycott.

C'est pas moins de le dire, Thierry Ardisson sait comment contrarier la planète rap !

Après trois semaines, l'interview de Vald dans Salut les Terriers qui a provoqué un malaise sur les réseaux sociaux continue de faire parler d'elle. Le rappeur a d'ailleurs lancé un coup de gueule sur Instagram en mettant le doigt sur le manque de connaissance de la culture rap du présentateur et sur les stéréotypes. On se rappelle aussi du passage d'Orelsan sur ce plateau télé où les mêmes comparaisons avaient été faites.

C'est au tour de Niro de lancer son coup de gueule sur Instagram avec une compilation des pires d'Ardisson. L'artiste dénonce les stigmatisations faites par les médias de masse à l'encontre des rappeurs . Celui-ci conclut en déconseillant à ses compatriotes de se rendre dans cette émission :

Depuis bien longtemps on ne nous respecte plus... C'est a cause de nous, on les laisse faire depuis trop longtemps. Pour eux c'est tout ce que l'on représente, des illettrés sans cervelle qui pensent qu'a leur corps, wAllah c'est incroyable.... Voila a quoi ils nous réduisent devant des millions de gens. Voila pourquoi je déteste les médias. Les rappeurs qui iront chez ardisson après cette vidéo, je vous souhaite une rupture des ligaments croisés.. La banlieue reconaitra les chiens #Continuez #QuandLaRueVousRattrapera #VousAllezFaireDlaVariete #ViveLesGhettoFrançais #PasBesoinDeVotreAmour #OnSaimeDejaBeaucoup #FuckArdisson #FuckToutCeuxQuiLeSuce #QueFontLesMédias #JeCroivéQueLaFranceEtaitInflexibleAvecLeRacisme #CaDependPourQui #ToleranceA2Vitesses #JeVousEncule #longueVieAMesRenois #SiEuxNeVousAimePas #MoiJeVousAime #RAS

Une publication partagée par Niro (@niro_compteofficiel) le

Pour revisionner la vidéo de l'After Rap sur Vald et Ardisson c'est ici

 


Crédit photo : niro_compteofficiel

+ de Niro sur Mouv Vérifié

 

 

/ le 12 octobre 2017

Commentaires