Ninho : sa nouvelle mixtape "M.I.L.S 2.0" est dispo [audio]

Par Ronan Jacq / le 30 mars 2018
Ninho : sa nouvelle mixtape "M.I.L.S 2.0" est dispo [audio]
100% inédit !

Ninho en a sous la pédale et accélère en conséquence avec la sortie de M.I.L.S 2.0, deuxième volet de sa mixtape acronyme Maintenant Ils Le Savent. Le projet compte 14 titres dont 2 featurings, l'un avec Blasko, l'autre avec Yaro. 

Après 7 mois et plus de 300 000 albums vendus de Comme Prévu, le jeune rappeur de 21 ans a crée la surprise lors de son dernier show. Comme tous les artistes, NI rêvait de voir son nom affiché en lettres rouges néonisées sur la façade de l'Olympia, mythique salle parisienne qui a vu défiler les plus grandes stars.

Un songe devenu réalité mercredi 28 mars pour un concert complet depuis des semaines. C'est sur scène et devant un public survolté que Ninho, bouillant, a dévoilé la date de sortie de M.I.L.S 2.0 en performant le premier extrait CoffrerPour fêter l'évènement, Ninho a convié une brochette de rappeurs, de quoi mettre une bonne dose d'huile sur des planches déjà en feu avec la présence de Sadek, MHD, YL, Sofiane, Hornet La Frappe et Leto ! 

Cette nouvelle mixtape tombe à pic pour conserver l'engouement suscité par Comme Prévu  certifié triple disque de platine. Un projet de transition dans un timing parfait qui va ravir les fans de la première heure tant M.I.L.S avait été une révélation pour nombre d'entre eux.

Fidèle à l'ADN musical de ses débuts, M.I.L.S 2.0 est un projet éclectique qui rassemble différents registres. Beaucoup de morceaux rap pur et dur aux paroles crues et sèches, des bangers plus mainstream mais aussi quelques titres au discours plein d'émotions, tous ancrés dans la réalité de la rue. La formule magique de NI, entre phases virulentes et refrains entêtants, n'a rien perdu de sa superbe, au contraire ! 

 


Crédit photo : Fifou / Ninho

+ de Ninho sur Mouv'

Par Ronan Jacq / le 30 mars 2018

Commentaires