Nicki Minaj veut "casser internet" avec sa couverture de Paper Magazine [vidéo]

/ le 16 novembre 2017
Nicki Minaj veut "casser internet"
"Minaj à trois" pour Nicki dont la session super hot pour le média US ne plait pas à tout le monde. Ellen von Unwerth

Paper Magazine n'en est pas à son coup d'essai. Le magazine avait fait le buzz en 2014 en affichant Kim Kardashian en train de se doucher au champagne.

Trois ans plus tard, grâce à la célèbre photographe Ellen Von Unwerth, Nicki Minaj tente de faire mieux avec des poses ultra sexy en couverture du magzine comme à l'intérieur d'un sujet sous-titré "casser internet". Bonus : Nicki Minaj ne se dédouble pas, elle se "détriple" !


@papermagazine

Une publication partagée par Barbie® (@nickiminaj) le


Si l'article et les photos semblent bien partis pour tenir la promesse de cassage d'internet, ils ne font pas l'unanimité : la rappeuse, et désormais animatrice TV, Eve a exprimé son désaccord au sujet de cette session :

J'ai travaillé avec Nicki Minaj, c'est une belle personne et une actrice incroyable, je la respecte en tant qu'auteur mais de mon point de vue, en tant que femme, je ne pourrais pas faire ça. [...] Chaque artiste a bien sûr le droit de s'exprimer comme il le souhaite mais quand je suis arrivé dans ce business j'ai vu que des jeunes filles s'inspiraient de moi. Même si tu ne veux pas être un modèle, tu le deviens. C'est une responsabilité à assumer que ça nous plaise ou non. En vieillissant, j'ai appris que je pouvais être une voix pour ces jeunes filles pas juste pour moi. Ce  qu'a fait Nicki c'est pas mon truc. Personnellement, je pense que ce n'est pas bien.


 

 

Vous êtes d'accord avec Eve, ou vous êtes déjà en train de liker les photos de Nicki ?

 


Crédit photo : Ellen Von Unwerth/Paper

+ de Nicki Minaj sur Mouv'

/ le 16 novembre 2017

Commentaires