Nicki Minaj : sa statue de cire souillée, Madame Tussauds réagit.

/ le 19 août 2015
Nicki Minaj : sa statue de cire souillée, Madame Tussauds réagit.
Début août, Nicki Minaj découvrait sa statue de cire chez Madame Tussauds à Las Vegas. Ce qui devait être une consécration pour la rappeuse vire à l'indignation après que des fans aient pris des photos obscènes avec la statue. Madame Tussauds a décidé de réagir.

Après avoir fait part de son mécontentement pour n'avoir reçu que trois nominations aux MTV Music Awards pour son hit Anaconda, Nicki Minaj avait vite retrouvé le sourire lorsqu'elle a appris qu'elle avait été immortalisée au musée de Madame Tussauds à Las Vegas.

Inspiré par le clip, la statue de cire représente la chanteuse dans une pose aguicheuse, à quatre pattes et cambrée.

 

 

Si certains fans et observateurs se sont dit choqués par la façon par laquelle le musée avait décidé d'immortaliser Minaj, la principale intéressée s'est dite ravie de son double. Après avoir posté plusieurs clichés sur Instagram, elle déclarait :

Je l'adore et je suis impatiente de la voir. Lol ça ressemble à un humain WTF


 

Mais la joie a été de courte durée... La faute à des fans plutôt mal intentionnés qui ont décidé de se déplacer à Vegas pour prendre des photos dans des poses compromettantes avec la statue de cire. Florilège...

Ces photos partagées sur Twitter et Instagram sont vite devenues virales et bien qu'elles semblent avoir fait rire Nicki Minaj, ça ne semble pas être le cas de Madame Tussauds qui, dans un communiqué, a annoncé vouloir renforcer la sécurité autour de la statue pour éviter que ce genre d'incidents ne se reproduise...
 

Crédit Photo : Capture d'écran YouTube, Instagram et Madame Tussauds

Plus d'infos sur Nicki Minaj, ici.

 

/ le 19 août 2015

Commentaires