Nicki Minaj : le casting de sa série [photos]

/ le 22 décembre 2015
Nicki Minaj : le casting de sa série [photos]
Il y a quelques mois Nicki Minaj annonçait qu'une série basée sur sa vie était en route. Aujourd'hui, Nicki dévoile le casting de cette série sur son compte Instagram.

La rappeuse de YMCMB, Nicki Minaj, va prochainement faire l'objet d'une série télévisée qui retracera son enfance dans le Queens et son ascension vers le sommet du rap game. En ce qui concerne le casting, Nicki vient d'annoncer que c'est la petite Ariana Neal qui jouera son rôle. Âgée de seulement 10 ans, elle a déjà reçu un Oscar en 2013 grâce à son rôle dans Fruitvale Station. Heureuse de ce choix, Nicki Minaj a publié une photo de la jeune fille accompagnée d'un message touchant.

 

Traduction : J’ai littéralement pleuré quand je l’ai vu enregistrer pour l’audition. J’ai exigé de la rencontrer ! Assise dans une pièce avec elle je lui apprenais comment rapper en tapant sur la table en rythme et en la forçant de rester sur le beat! Lol


 

 

 

À noter que Whoopie Goldberg sera aussi de la partie et jouera le rôle de la voisine de Nicki et Selita Ebanks jouera le rôle de sa mère.

Prévue pour 2016, la série de Nicki Minaj s'annonce plutôt pas mal.

 


Crédit photo : Instagram Nicki Minaj

Plus de Nicki Minaj sur Mouv'

/ le 22 décembre 2015

Commentaires