Nicki Minaj dédie son hymne "Anaconda" à Donald Trump !

/ le 28 avril 2016
Nicki Minaj dédie son hymne "Anaconda" à Donald Trump !
Alors qu'avait lieu le Gala 2016 du TIME à New York ce mardi 26 avril, Nicki Minaj a décidé d'adresser un message à Donald Trump lors de sa prestation. C'est avec le titre "Anaconda" que la rappeuse a choisi de s'exprimer !

Présente sur scène pour interpréter Feeling Myself, Truffle Butter ou encore The Crying Game, c'est en plein show que la sufureuse rappeuse a choisi de dédier un de ses plus gros tube à Donald Trump. Le politicien  était également présent au gala organisé par le TIME magazine puisqu'il figurait dans la liste des personnes les plus influentes.

Entre humour et provocation, la rappeuse a décidé de délivrer un message destiné à Donald Trump mais visiblement aussi à toutes les femmes indépendantes :

"Si vous n’avez pas besoin d’un homme pour vous acheter une voiture ou une maison, faites du bruit !".


 

Durant son show, la rappeuse n'a pas hésité à s'adresser directement à Trump et on suppose faire allusion à son comportement à l'égard des femmes.

"Si tu ne sais pas comment traiter ta femme, il y a 100 mecs alignés prêts à la traiter comme une reine".


 

Nicki Minaj qui avait déclaré en novembre 2015 que la campagne présidentielle de Donald Trump pourrait être une très bonne téléréalité, chercherait-elle aujourd'hui à provoquer le politicien ? En ce qui concerne le Républicain il serait apparemment fan de la rappeuse.



 

Crédit photo : Twitter Givenchy

+ de Nicki Minaj sur Mouv'

 

/ le 28 avril 2016

Commentaires