Nicki Minaj a règlé ses comptes avec Miley Cyrus en live aux MTV VMA [vidéo]

Par Sarah Ghammouri / le 31 août 2015
Nicki Minaj a règlé ses comptes avec Miley Cyrus en live aux MTV VMA [vidéo]
C’est durant la nuit du 30 aout 2015 qu'ont eu lieu les MTV Vidéo Music Awards à Los Angeles. Cette cérémonie a pour but de récompenser les meilleurs clips de l’année, réservant à chaque édition son lot de surprises ou de clashs.

Tout peut se passer à la cérémonie des VMA’s :  Kanye West et Taylor Swift en 2009, la grossesse de Beyoncé en 2011, la sulfureuse danse de Miley Cyrus avec Robin Thicke en 2012 et cette année deux événements ont marqué la soirée : Kanye West s'est lancé dans la course à la Maison Blanche pour 2020 et le règlement de comptes  entre Miley et Nicki.

La grande gagnante cette année est Taylor Swift. Nominée dans neuf catégories, elle repart avec quatre trophées dont celui du meilleur clip de l’année, le titre le plus convoité de la cérémonie, avec Bad Blood. Elle a de plus interprété son single avec Nicki Minaj, un signe de réconciliation après leur clash sur Twitter à la suite à la publication de la liste des clips nominés.

Mais Nicki Minaj ne s'est pas arrêtée là. En recevant la récompense de la meilleure vidéo pour une artiste féminine, la rappeuse a réglé ses comptes avec la présentatrice de soirée Miley Cyrus, lui reprochant ses dires lors d’une interview pour le New York Times.

 

Et maintenant, revenons à cette garce qui avait beaucoup de choses à dire sur moi à la presse… Miley, ça va ?


 

Miley a essayé de calmer le jeu en accusant les journalistes :

 Nous donnons tous des interviews, nous savons comment ils manipulent nos propos.


 

 


Photo : PAUL BUCK/EPA/Newscom/MaxPPP

 

Par Sarah Ghammouri / le 31 août 2015

Commentaires