Nick Cannon vs Eminem : une battle à 100 000 dollars ?

/ le 06 juin 2016
Nick Cannon vs Eminem : une battle à 100 000$ ?
Invité de Tim Westwood dans son émission diffusée sur Capital Xtra, Nick Cannon a décidé de s'attaquer au légendaire Eminem en lui proposant une battle. L'ex-mari de Mariah Carey a alors misé 100 000 sur ce clash !

C'est lors de cette interview donnée au DJ et animateur Tim Westwood que Nick Cannon en a profité pour provoquer Eminem.

En conflit depuis le fameux titre The Warning qui attaquait directement Nick et son épouse de l'époque Mariah Carey, Eminem avait provoqué les hostilités en 2009.

L'acteur et rappeur avait déjà défié Tyga et les membres de Slaughterhouse qui ont jusque-là toujours refusé de répondre à l'invitation. Cette fois-ci, Nick met en jeu la somme de 100 000 dollars ! En cas de victoire (ce qui semble invraisemblable), Nick Canon s'engagerait à reverser la totalité de la somme à une oeuvre caritative.

Cette déclaration a beaucoup fait rire les internautes qui déclarent déjà Nick Canon vaincu par le légendaire Slim Shady.

Même s'il y a très peu de chance pour qu'Eminem accepte de participer à cette battle, répondra-t-il aux provocations de Nick Canon ?

 



Crédit photo : Facebook Nick Cannon

+ d'Eminem sur Mouv'

/ le 06 juin 2016

Commentaires