Nelly dans la tourmente après avoir été accusé de viol !

Par Ronan J. / le 10 octobre 2017
Nelly dans la tourmente après avoir été accusé de viol !
Il assure être "totalement innocent" !

Nelly, 42 ans, a été interpellé le samedi 7 octobre vers 4h du matin dans la petite ville d'Auburn, située dans la banlieue de Seattle et plus précisément dans l'Etat de Washington. La police a tout d'abord reçu l'appel d'une femme affirmant avoir été agressée sexuellement par le rappeur originaire du Texas. 

Des agents se sont donc rendus dans le bus tour de Nelly, où se seraient déroulés les faits présumé. C'est sur la foi d'accusations de viol que le rappeur phare du début des années 2000 a été placé en détention provisoire dans un établissement pénitentiaire.

Nelly a par la suite été libéré sans qu'aucune charge ne soit retenue contre lui. Son avocat, Scott Rosenblum, assure que ces accusations sont "Totalement inventées" et que "l'enquête initiale établit clairement que ces accusations sont dénuées de crédibilité et motivées par la cupidité et la rancune".

Le rappeur se produisait au White River Amphitheater d'Auburn dans le cadre de la tournée du groupe tête d'affiche Florida Georgia Line.

Nelly, de son vrai nom Cornell Iral Haynes, Jr. n'est donc pour le moment pas mis en examen et aucune caution n'a été demandée pour sa libération. L'enquête suit son cours, ce qui n'empêche pas le rappeur d'assuré sur Twitter : 

Je veux vous dire que je suis plus que choqué d'être la cible de cette fausse accusation. Je suis complètement innocent. Je suis confiant qu'une fois que les faits seront analysés, il apparaîtra clairement que je ne suis pas coupable. 


 

Celui qui avait cartonné entre 2000 et 2004 avec ses 3 premiers albums et en 2010 avec son hit Just a Dream est donc plus que jamais dans la tourmente, mais laissons la justice faire son travail. 

 


Crédit photo : Albert Rodriguez / Getty Images

+ de Nelly sur Mouv'

Par Ronan J. / le 10 octobre 2017

Commentaires