Nekfeu enterre la hache de guerre avec Yann Moix [vidéo]

/ le 05 septembre 2016
Nekfeu enterre la hache de guerre avec Yann Moix [vidéo]
Il y a un an, la rencontre entre le rappeur et le chroniqueur de l’émission "On n'est pas couché" avait fait des étincelles…

De retour avec son groupe S-Crew sur le plateau de Laurent Ruquier, un an après la critique véhémente et condescendante de Yann Moix de son premier album solo Feu, qui avait notamment qualifié son rap "d'ultraviolence sur de la gentillesse de Bisounours"  de "rap qui triche et qui tombe à plat" sympa…

 

Rancunier Nekfeu ? La réponse en tee-shirt ! C’est la couverture du livre scandaleusement intitulé Partouz de Yann Moix, que le rappeur a choisi d’arborer. Un choix stylistique audacieux… Nekfeu vient-il de lancer une nouvelle mode ?

D’ailleurs Yann Moix fut bien embêté d’admettre qu’il aimait l'album du $-Crew : Destins Liés, qualifiant le titre Une Etoile de chef-d’œuvre, confirmant qu’il n’y a que les idiots qui ne changent pas d’avis…

 

On passera rapidement sur la tentative de vanne de Laurent Ruquier, en associant Nekfeu et Mekra à légalisation du cannabis, qui a créé un malaise palpable sur le plateau. Mais un ONPC sans malaise, ne serait pas un ONPC… 


 

Crédits Photo : Capture d'écran/ONPC/France 2 


+ de Nekfeu sur Mouv'
+ de  $-Crew sur Mouv' 

/ le 05 septembre 2016

Commentaires