Nekfeu : "Egérie" , extrait de son prochain album [clip]

Par Marie Aubert / le 03 avril 2015
nekfeu
Le rappeur de 1995 sortira "Feu" son premier album solo en juin 2015. En attendant, il dévoile "Egérie", deuxième extrait de son futur album.

Nekfeu, l'un des membres de 1995, avait décidé l'an dernier de se lancer dans un projet solo, et c'est chose faite.

En ce vendredi 3 avril, Nekfeu dévoile Egérie, deuxième extrait de son futur album. Réalisé par Dawid Krepski, on ne peut pas s'empêcher de faire le rapprochement avec le clip Flashing Lights de Kanye West...Même voiture, même femme en porte jarretelles qui sort une pelle de son coffre, même ambiance...Le réalisateur et Nekfeu font un clin d’œil largement assumé au clip du rappeur américain.

On ne sait pas si l'histoire est autobiographique ou fictive, mais Nekfeu raconte ses mésaventures avec une marque de luxe et ses amours avec l'égérie de celle-ci...

 

Après avoir écumé les routes de France et avoir remporté une Victoire de la Musique "Album de Musiques Urbaines de l'année" avec l'opus Paris Sud Musique et 1995, Nekfeu a décidé de voler de ses propres ailes avec un premier album qu'il a appelé Feu et qui sortira le 8 juin 2015.

En décembre 2014, le rappeur sortait le clip de Time B.O.M.B.,  premier extrait de Feu qui cumule au mois d'avril  quelques 1 183 000 vues. Un succès donc, pour le rappeur au flow si particulier...


 

Crédit photo: clip Egérie + Visuel


Par Marie Aubert / le 03 avril 2015

Commentaires