Nekfeu : clashé par Booba en marge des Victoires de la Musique ?

/ le 17 février 2016
Booba clashe Nekfeu en marge des Victoires de la Musique
B2O a ajouté son grain de sel, aux Victoires de la Musique, en taquinant légèrement Nekfeu.

Nekfeu, rappeur issu du groupe 1995 et du S-Crew, a remporté vendredi un trophée aux Victoires de la Musique 2016 dans la catégorie Musiques Urbaines. Le soir de la cérémonie sa prestation a été très remarquée du fait des allusions engagées pour l'association SOS Méditerrannée et la libération de l'humanitaire Moussa. Réaction elle aussi très remarquée, celle du Duc de Boulogne. Ce dernier, nominé aux côtés de Nekfeu et de Youssoupha, en a donc profité pour clasher tranquillement le jeune rappeur.

Sur son compte Instagram, Booba a en effet posté une photo de lui devant une Lamborghini Huracan avec le commentaire suivant :

Pour fêter ma victoire aux Victoires de la musique dans la catégorie urbaine, j’ai décidé de m’offrir la nouvelle Lamborghini Huracan 2016… Mais on m’apprend à l’instant que c’est Jésus qui a remporté le prix. » #DouxJésus », #TuEsOmniprésent 


 

Si l’on connait Booba friand de clash sur la toile, ce léger tacle est étonnant d’autant plus qu’il y a moins de trois mois, Booba félicitait Nekfeu pour son talent dans une interview qu’il accordait aux Inrocks. 

De quoi faire douter sur la nature réelle du clash, appelons cela donc un enfantillage qui permet au Duc de rappeler sa notoriété dans la sphère du hip hop français.

Nekfeu, qui n'a pas répondu, ne semble pas en avoir fini avec les attaques : l’ancien ministre de l’Intérieur Claude Guéant a, quant à lui, appelé à son boycott pour ses textes trop violents.

Capture d'écran - Instagram Booba


Crédit photo : Capture d'écran Instagram

/ le 17 février 2016

Commentaires