Nekfeu, Alpha Wann, Doums... lâchent un freestyle bouillant en direct de Tokyo ! [vidéo]

/ le 21 mars 2018
Nekfeu, Alpha Wann, Doums...
Surprise !

L'émission Grunt vient de lâcher un hors-série comme ça sans prévenir ! Grunt ça te dit rien ? Mais si tu sais ce média (au départ magazine) dédié au hip hop avec notamment des séries de freestyles monstrueux de Lomepal, Georgio, Alpha Wann, 5 Majeur... Des vidéos qui secouent les internets depuis plus de 6 ans.

Alors qu'on trainait tranquillement sur Youtube ce mercredi 21 mars, voilà qu'on tombe sur un nouveau hors-série (qui sera à coup sûr anthologique) et devinez qui rappe ? Nekfeu et pas mal de ses potes Alpha Wann, 2Zer, Framal, Mekra, Népa, Doums...

Posés sur un toit en direct de Tokyo puis au pied du mont Fuji (le cadre est incroyable), les MCs enchainent chacun à leur tour leurs couplets sur des prods magiques et le résultat est mortel. Ca dure 17 minutes 47 et c'est que du bonheur avec en bonus un grand soleil. Que demander de plus ?

 

 

Un freestyle comme à l'ancienne qui va rendre fou un paquet d'amateurs de bon hip hop et autres fans de la première heure de 1995, L'entourage... Merci les gars !

 


Crédit photo :capture Grunt

+ de Nekfeu sur Mouv'

/ le 21 mars 2018

Commentaires