Nekfeu affiche complet à l'Olympia et s'offre un Zénith !

Par Marie Aubert / le 25 juin 2015
Nekfeu rajoute une date au Zenith de Paris !
Suite à la sortie de son premier album "Feu", dans les bacs depuis le 8 juin, Nekfeu enchaîne les succès. Très suivi par ses fans (qui meurent d'envie de le voir sur scène), ses concerts sont rapidement complets...Mais Nekfeu rajoute une date au Zenith de Paris. Jusqu'où s'arrêtera-t-il ?

Début juin, Nekfeu sortait Feu, son premier album solo auréolé de succès depuis le premier jour.

Mais le rappeur a décidé de ne pas s'arrêter là. Début juin, Nekfeu annonçait une série de concerts à l'Olympia prévue pour le 15 novembre 2015. Les fans se sont empressés de récupérer leurs places : en quelques jours les dates étaient complètes.

Malheureux de ne pas combler ses "flammes" jusqu'au bout, le jeune rappeur s'est empressé d'annoncer sur facebook qu'il ajoutait une date au Zenith de Paris, le 18 mars 2016:

⚠️ La famille grande nouvelle mon concert a l'Olympia est déjà complet en moins de 5 jours!! J'ai donc décidé de...

Posted by Nekfeu on mardi 23 juin 2015

Rappelons que Nekfeu est encore et toujours premier des ventes digitales. Le jeune homme est placé troisième meilleur démarrage de l'histoire derrière  Daft Punk et Stromae.  De plus, son titre On verra, sorti en mai dernier,  a atteint les 10 millions de vues sur Youtube. Son nouveau clip  Martin Eden, sortie le 19 juin,  a déjà presque atteint les 1 million de vues.

 

 

 

Par Marie Aubert / le 25 juin 2015

Commentaires