Nas : une énorme fresque à son effigie dans le Queens !

/ le 12 octobre 2016
Nas : une énorme fresque à son effigie dans le Queens !
La légende vivante de New York a désormais un mur à sa gloire dans le quartier où il a grandi.

Qui ne rêverait pas de voir son portrait peint sur plusieurs mètres de haut, en plein cœur de New York ? Tout comme The Notorious B.I.G. ou 2Pac, Nas fait maintenant partie des murs de la Big Apple.

C’est Havoc, du groupe Mobb Deep, qui a publié sur Instagram ce lundi 10 octobre 2016 une photo d’un magnifique graff à la gloire du rappeur.

#Queensbridge they just gave a long time friend from the hood a mural! He earned every last bit of that! @nas

Une photo publiée par Havoc of Mobb Deep (@mobbdeephavoc) le

D’après la localisation du post, la fresque est située à Queensbridge, quartier du Queens, où le créateur de l’album Illmatic a grandi. La fresque est née de la collaboration de 4 artistes : Jorit Agoch, Eli Eos, Lawrence “Myse” Hosannah et FCEE, qui ont voulu rendre hommage à l’heure idole.

Ce tag voit le jour à un moment où la carrière de l'artiste se porte bien ! Le Roi du Queens est co-producteur de la série Netflix The Get Down, qui raconte la naissance du hip hop à New York, on a pu le voir aussi sur scène pour un concert surprise d’Alicia Keys à Time Square et il sera bientôt à l’affiche de Monster, aux côtés d’A$ap Rocky, un film sur un jeune homme de 17 ans, habitant d'Harlem, accusé d'un meurtre pour lequel il clame son innocence.

 


Crédit photo : Jason LaVeris / Getty Images

+ de Nas sur Mouv'

/ le 12 octobre 2016

Commentaires