Nas : consultant de luxe pour la future série hip-hop de Netflix !

/ le 26 avril 2016
Nas
Pour sa première série "The Get Down", le réalisateur Baz Luhrmann a décidé de raconter la naissance du hip-hop. Pour cela le réalisateur a fait appel au rappeur Nas pour participer à la création de la série !

Baz Luhrmann le réalisateur des longs métrages Ballroom Dancing, Moulin Rouge ou encore le très réussi Gatsy Le Magnifique, réalisera sa première série The Get Down dans laquelle il  s'intéresse à l'histoire du hip-hop.

Luhrmann travaille sur ce projet depuis dix ans, en effet le réalisateur obsédé par New York, a voulu créer une série autour de la créativité musicale et culturelle que l'on retrouve dans cette ville.

La série, composée de 13 épisodes, se déroulera dans le New York des années 70 et racontera le quotidien d'une bande d'adolescents du Bronx qui ne vivent que pour la musique.

C'est lors du Tribeca Film Festival que le réalisateur a déclaré travailler avec le célébre rappeur Nas depuis plus d'un an sur cette série. Nas qui a joué un rôle important dans la production de la série, a été selon Lurhmann une "énorme forme créatrice sur cette production".

La première saison avec Nas devrait sortir sur Netfllix le 12 août 2016 !



Crédit photo : Getty Images

+ de Nas sur Mouv'

/ le 26 avril 2016

Commentaires