"Narcos" : la chasse à l’homme est lancée dans le nouveau trailer de la saison 2 ! [vidéo]

/ le 24 août 2016
#WhoKilledPablo : une chasse à l’homme est lancée
Le plus gros narco-trafiquant de Colombie devra faire preuve d’ingéniosité pour échapper à ses ravisseurs dans la nouvelle saison de la série Netflix.

Le 28 août 2015, le monde découvrait Narcos, une série Netflix qui reprend l’ascension spectaculaire d’un des plus gros narco-trafiquants de l’histoire : Pablo Escobar.

Après un succès mondial, la série a été renouvelée pour une deuxième  saison qui sera disponible le 2 septembre 2016 sur Netflix.

Ce nouveau trailer monte la pression d’un cran ! Après son évasion de sa propre prison, Pablo Escobar devient LA cible à abattre : La DEA, les chasseurs de prime de Los pepes, le cartel de Cali et le Bloc de recherche de l'armée colombienne (unité spéciale anti-Escobar)  veulent sa mort. C’est une véritable chasse à l’homme qui commence...

 

Cette deuxième saison raconte la chute d’Escobar dans les années 80, montre l’importance du personnage dans l’histoire américaine et sud-américaine et son impact dans le monde.  

Cette série reprend des images d'archives réelles et on retrouve même dans cette nouvelle bande-anonce un extrait d'Un JT d'époque avec... Claire Chazal !


 

Crédits photos : Netflix

+ de Narcos sur Mouv'

/ le 24 août 2016

Commentaires