Mustapha El Atrassi se lâche sur Benzema, Rihanna, Hollande... dans un sketch inédit [vidéo]

/ le 28 juin 2016
Mustapha El Atrassi est actuellement sur scène avec son spectacle « Troisième degré » mais il nous offre un long sketch inédit intitulé "Nous autres" dans son style bien corrosif

C'est l'un des patrons du stand-up français, Mustafa El Atrassi est au Théâtre du Point Virgule à Päris là où tout a commencé. L’humoriste y présente son actuellement spectacle intitulé Troisième Degré, suite logique de son précédent spectacle Secondegré.

Dans ce spectacle Mustapha el Atrassi met les pieds dans le plat et parle des sujets qui fâchent, les attentats, l’équipe de France, Benzema ou encore l’Islam. Dans cet extrait dévoilé il y a quelques jours L’humoriste rassemble les personnes avec son art et tourne en dérision les préjugés.

Mais ce qui fait la force de Mustapha c’est sa capacité d’improvisation et réagit en fonction du public qu’il a en face de lui chaque soir, qui fait de lui un des meilleurs de sa génération.

La preuve avec cet extrait inédit "Nous autres" :  

 

Pour voir le spectacle en entier, Mustapha El Atrassi sera au Point Virgule du mercredi au samedi à 20h et 22h tout l’été à partir du 13 juillet !

Horaires et réservations ici !

 


Crédit photo : Capture d'écran Youtube

 

/ le 28 juin 2016

Commentaires