Mr. Vegas sort le single "Adios Irma" en soutien aux victimes de l'ouragan [audio]

/ le 14 septembre 2017
Mr. Vegas sort le single Adios Irma
Devant l’ampleur des dégâts causés ces derniers jours par l’ouragan Irma les artistes reggae et dancehall commencent à se mobiliser.

Le roi du dancehall Mr. Vegas vient de sortir un titre Adios Irma, (Adieu Irma).

 

Une chanson destinée à promouvoir le Fonds de Secours créé pour les victimes de l’ouragan qui a touché les Caraïbes et le Golfe du Mexique.

Vous avez sans doute reconnu le Crash Riddim sur lequel Mr Vegas avait posé son célèbre titre She’s a ho.

 

Dans un long message publié sur sa page Facebook il explique à quel point il a été touché par ce qui s’est passé, il invite les gens à donner, même une petite somme.

La musique et le sport ont toujours créé des liens entre nous, caribéens



Avec ce titre il explique vouloir simplement redonner le sourire aux sinistrés, même provisoirement, et permettre de récolter le plus d’argent possible pour les personnes touchées par Irma.

Mr. Vegas raconte les coulisses de cette chanson au journal Jamaica Star : il errait sur les réseaux sociaux, il s’est lancé dans un freestyle, quelqu’un lui a dit que le son sonnait bien, il a donc contacté Kemist, le fils de Marcia Griffiths et ils ont rapidement enregistré le titre.

L’objectif est de récolter le maximum d’argent pour les habitants des Caraïbes et plus particulièrement de Barbuda, des îles Vierges britanniques et des îles Turks-et-Caïcos.

Mr Vegas espère que d’autres artistes se mobiliseront pour ces îles voisines de la Jamaïque.

Il faut les aider comme on aimerait qu’ils nous aident si un sinistre pareil se produisait en Jamaïque.


 

Vous pouvez soutenir son action ici.


Mr. Vegas était de passage dans nos studios dans la Sélection Reggae de Selecta K-Za et Lise Pressac pour un live de Pull Up.

 


Crédit photo : Sean Drakes / CON / Getty Images

+ de Mr. Vegas sur Mouv'

/ le 14 septembre 2017

Commentaires