Mouv’ In The City s'achève à Paris !

/ le 28 février 2017
Mouv’ In The City s'achève à Paris !
Mouv’ installe son studio dans quatre villes de France durant le mois de mars. La série de délocalisations se termine à Paris le vendredi 31 mars. Pour l’occasion, les émissions Snap’N’Mix et First Mike Radio Show se dérouleront en public et en direct de La Place, le centre culturel Hip-Hop de Paris.

Mouv’ In The City continue son tour de France et pose son studio à Paris après Lille, Lyon, Marseille et Toulouse et offre au public des emissions en direct. 

L'équipe de Snap’N’Mix s’installera à La Place, le centre culturel Hip-Hop de Paris, situé au forum des halles, pour une emision pleine de surprises de 17h à 20h.

 

 

 

DJ First Mike prendra le relais de 20h à 23h pour le First Mike Radio Show, qui pour l'occasion donnera carte blanche à Mac Tyer. Pour y assister il suffit de prendre sa place via le lien suivant : 

https://billetterie.maisondelaradio.fr/selection/event/seat?perfId=1054614763

 

 

 

Cette opération est menée en partenariat avec l’APF* et vise à favoriser la mobilité des jeunes en situation de handicap sur tout le territoire et leur accès à la culture. Ce partenariat avec l’Association des Paralysés de France s’inscrit dans une volonté commune de porter une parole citoyenne, jeune et collective, qui passe par l’intégration de ceux qui n’ont pas forcément les mêmes chances que les autres.

*L’Association des Paralysés de France a pour mission de défendre les droits des personnes en situation de handicap, l’accessibilité, et de les aider dans leur quotidien : http://www.apf.asso.fr/


 


Crédits photos : Mouv'

+ d'évènements sur Mouv'
+ de Mouv' In the City

 

 

/ le 28 février 2017

Commentaires