Ministère A.M.E.R et Les Sages Poètes de la Rue : une collaboration à venir ? [photo]

Par Anissa E. / le 28 décembre 2015
Ministère A.M.E.R et Les Sages Poètes de la rue : une collaboration à venir ?
Les nostalgiques du rap français des 90’ ont de quoi s'émouvoir : les deux groupes mythiques du rap français se sont revus lors d'une soirée. Au delà de la photo, cela annonce-t-il des choses ?

On avait revu le Ministère A.M.E.R avec Stomy Bugsy et Passi  en 2014 en tournée avec le Secteur Ä, quant aux Sages Poètes de la Rue  même si leur dernier album date de 2002, Zoxea, Melopheelo et Dany Dan ont enchaîné concerts et projets solos et collectifs sans se lâcher.

Tout ce petit monde s'est retrouvé le 21 décembre à l’occasion de l’anniversaire de Passi. De quoi se remémorer de bons souvenirs et évoquer l’envie de travailler ensemble, ce qui serait une grande première pour ces légéndes du rap français. Melopheelo  et Zoxea, membres des Sages Poètes de la rue ont immortalisé le moment en postant un cliché de leurs retrouvailles avec Stomy Bugsy sur leurs pages Facebook :



L'album est fini certes, mais hier soir à l'anniversaire de Passi , Dany m'a dit "qu'est-ce que tu penses d'un morceau Sages Poètes de la Rue & Minister Amer ?" Je dis que ça pourrait le faire! Stomy aussi, Melo P idem et vous ?
En attendant je vous souhaite bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous en espérant que 2016 sera placée sous le signe de la positivité !
#Pozoezet#Soon#RapJusqu'àL'amour#2016




Affaire à suivre…

 


Crédits photos : Facebook Melopheelo

Retrouvez plus de rap français  sur Mouv’

Par Anissa E. / le 28 décembre 2015

Commentaires