Mike Will Made It : la compil de toutes ses prods de 2016 [audio]

/ le 29 décembre 2016
Mike Will Made it : la compil de toutes ses prods de 2016 [audio]
Pour célébrer sa domination dans le rap game cette année, le producteur de 27 ans a relancé sa série « Instrumental Tuesday » en lançant une collection de 35 pistes instrumentales sur sa page Soundcloud.

Très peu de producteurs font le poids face au succès de Mike Will-Made it en 2016. Il est partout : à l’origine de Formation de Beyonce, Black Beatles de Rae Sremmurd (n°1 des charts américains pendant 6 semaines) et No Sleep de Gucci Mane… Le beatmaker prolifique a publié une collection d’instru intitulée Instrumental Tuesdays.

 

Black Beatles est la meilleure chanson que j'ai produite jusqu'à maintenant dans ma carrière. La façon dont c’est venu n'aurait pas pu être plus naturelle. C'est impressionnant de voir les gens ressentir la même chose, et graviter sur le son si naturellement. […] Cela conforte l’idée que le monde est prêt pour nous et ce que nous avons à donner.


 

Au cas où l’un de vous aurait loupé ces petites pépites ainsi que les dizaines d'autres sons de Mike cette année, le producteur a mis en place un résumé de ses instru sur SoundCloud. Mike partage les rythmes des tracks de Young Thug, Future, Eearz, Juicy J, 2 Chainz, Rihanna et tellement plus encore.

Composée des 35 beats qu'il a produits cette année, cette collection marque l’ascension du producteur d’Atlanta. Well done bro.
 

 


Crédit photo : Prince Williams / Getty Images

+ de Mike Will Made it sur Mouv'

 

 

/ le 29 décembre 2016

Commentaires