Migos à la mi-temps du Super Bowl au lieu de Lady Gaga ?

/ le 31 janvier 2017
Migos à la mi-temps du Super Bowl au lieu de Lady Gaga ?
Une pétition circule actuellement sur le net pour voir performer le trio lors de l’événement sportif le plus populaire de la télé américaine.

Suivi par des centaines de milliers de téléspectateurs tous les ans. Il y a déjà eu Michael Jackson, Justin Timberlake et Janet Jackson (et le fameux “Nipple Gate”),

Beyoncé, P.Diddy, Katy PerryUsher, Coldplay, Missy Elliot, Madonna… le spectacle de la mi-temps du Super Bowl est habituellement réservé aux pop stars habitués des grandes scènes, capables d’assurer un gros show à l’américaine quoi.

Lady Gaga rejoindra cette année cette liste de gros noms. Et pourtant une drôle requête a émergé sur le net. À moins d’une semaine du show, qui aura lieu le 4 février prochain, plus de 57.000 personnes ont signé en ligne une pétition pour placer Quavo, Takeoff, et Offset à la une du show.

Bien que ça ne soit pas très sympa pour Gaga, lors d'une interview pour Music Choice, le trio a réagi positivement à la demande des fans.

On se savait même pas que c’était pour de vrai (...) les gens ont vraiment réuni les signatures ! Faisons le, on est prêt, il faut que nous fassions le Super Bowl ! Il y a les Atlanta Flacons (ndlr : l’équipe de football US en finale contre les New England Patriots) et nous sommes le trio d’Atlanta ! 

 



Migos voudrait associer leur succès actuel à la victoire de leur équipe. Les gars doucement ! Ils ont pas encore gagné les Flacons… et c’est plutôt mal barré pour le show car la NFL n’a pas réagi et Lady Gaga a déjà commencé les répétitions. Peut-être l’année prochaine, qui sait...

 


Crédit photo : Robin L. Marshall / Getty Images

+ de Migos sur Mouv' 

 

/ le 31 janvier 2017

Commentaires