Migos et Sean Kingston : bagarre et coup de feu à Las Vegas [vidéos]

/ le 23 février 2017
Migos et Sean Kingston : bagarre et coup de feu à Las Vegas [vidéos]
Tous les signaux étaient au vert pour le trio d'Atlanta ces dernière semaine avant cette grosse et moche embrouille à Vegas...

Le site américain TMZ rapporte qu'une grosse bagarre entre le trio Migos et le chanteur Sean Kingston, notamment connu pour son hit Beautiful Girls, a éclaté le mardi 21 février à Las Vegas en fin d'après-midi à l'extérieur du Sands Expo & Convention Center.

Selon des sources policières, Quavo, Offset et Takeoff  se seraient embrouillés avec Sean Kingston au sujet de Soulja Boy. La discussion a dégénéré, le trio d'Atlanta passant le chanteur à tabac notamment en le rouant de coups de pied.

L'un des membres de l'entourage de Sean Kingston a tiré un coup de feu en l'air pour mettre fin à la mêlée. Il n'a heureusement touché personne et a été arrêté par la sécurité du centre de convention avant d'être livré à la police.

Lorsque les agents du LVPD sont arrivés sur place, Sean Kingston et Migos avaient déjà quitté les lieux. La police a déclaré vouloir entendre le trio mais a précisé que ses membres n'étaient pas "recherchés".

De son côté,  Sean Kingston a été rattrappé et menotté quelques minutes plus tard à un feur rouge.

 

Peu après, le chanteur s'est fendu d'une vidéo dans laquelle il affirme ne pas avoir été touché au visage et continuer d'être un beau gosse...

 

Nous, ça nous fait penser à un truc...

 

[Source : TMZ]

 


Crédits photos : Getty Images

+ de Migos sur Mouv'
+ de Sean Kingston sur Mouv'

 

/ le 23 février 2017

Commentaires