Migos à la sauce Orchestre Symphonique [vidéo]

/ le 22 juillet 2015
Migos à la sauce Orchestre Symphonique [vidéo]
Plus habitués aux productions de Zaytoven qu'aux compositions de Beethoven, les membres de Migos nous livrent une performance exceptionnelle de leur hit de 2013, "Hannah Montana", avec un orchestre symphonique.

"- Quel est votre compositeur classique préféré ?

- Beethoven.

- Avez-vous déjà entendu parler de Zaytoven ? "

Voici comment débute la dernière vidéo de Migos, le trio d'Atlanta, dans laquelle le groupe interprètre son tube Hannah Montana repris par un orchestre symphonique.

C'est sous l'initiative d'Audiomack Live et Fader, que les deux membres restant de Migos, Quavo et Takeoff (Offset étant toujours en prison), offrent le premier morceau de ce qu'ils appellent "trap symphony".

 

 

Le concept était mortel. Nous sommes influencés par différents genres musicaux. Quand les gens pensent Migos, ils ne pensent qu'à un seul style de musique mais nous allons tous les faire !


 

Une initiative plutôt cool qui devrait leur permettre de se faire de nouveaux fans, à l'aube de la sortie de l'album Yung Rich Nation, prévu le 31 juillet.

A Mouv, on se demande si Willaxxx va nous offrir une performance exclusive d'A la Montagne avec Issam Krimi & The Ice Kream.

 


 

/ le 22 juillet 2015

Commentaires