M.I.A. travaille avec Skrillex sur son nouvel album

/ le 03 septembre 2015
M.I.A. : elle travaille avec Skrillex sur son nouvel album
Si M.I.A. ne dévoile que très peu d'informations sur son nouvel album, elle vient cependant d'annoncer qu'elle travaillait avec Skrillex par le biais d'une photo postée sur les réseaux sociaux.

Le cinquième album de la chanteuse M.I.A. est très attendu. Il faut dire que chaque sortie de l'artiste anglaise d'origine Sri Lankaise est un vrai évènement. Deux ans après l'excellent Matangi, elle s'apprête donc à sortir Matahdatah en 2015.

Si pour l'instant aucun single n'a fuité, M.I.A. n'a pas laissé ses fans en reste en sortant une vidéo de six minutes intitulée Matahdatah Scroll 01 Broader Than a Border sur iTunes et dans laquelle on retrouve le titre Warriors tiré de Matangi ainsi qu'un morceau exclusif Swords qui pourrait bien être un extrait Matahdatah.

Avare de détails concernant son nouveau projet, la rappeuse vient tout de même d'annoncer la présence de Skrillex à la production. En effet, c'est sur son compte Instagram qu'elle a publié un cliché sur lequel on peu voir le producteur concentré et en train de travailler sur son ordinateur avec pour seule légende Matahdatah.

L'association des deux sensibilités explosives et electro de  M.I.A. et Skrillex pourrait bien faire des étincelles...

 

 


 

Crédit Photo : EPA/MAXPPP

Plus d'infos sur M.I.A., ici.

 

/ le 03 septembre 2015

Commentaires