Meurtre de 2Pac : son ancien garde du corps balance le nom du tueur [vidéo]

/ le 27 avril 2017
Meurtre de 2Pac : son ancien garde du corps balance le nom du tueur [vidéo]
Nouveau rebondissement dans l'affaire ?

Quelques semaines après les déclarations fracassantes de Suge Knight qui accusait l'ex de femme de 2Pac d'avoir tué le rappeur... c'est au tour de de l'ancien garde du corps Mob James de révéler l'identité du tueur.

C'est dans un interview posté ce 25 avril, que Mob a balancé les raisons de ce meurtre et que pour lui c'est même Pac qui provoqué directement ou indirectement son meutre. Et tout ça serait dû à une embrouille avec le gang des Crips de Southside qui a eu lieu après le combat de Mike Tyson/Bruce et donc quelques heures avant la fusillade.Le 13 septembre 1996 à Las Vegas.

2Pac au début ne se mélait pas des embrouilles mais a voulu intervenir et si Suge Knight lui avait dit NON, toi tu me fais gagner de l'argent, t'es ma star, tu restes à l'écart de tout ça, le rappeur serait sûrement encore en vie


 

 

Pour James c'est sûr c'est Orlando Anderson, un membre du gang qui a tué 2Pac et il a d'ailleurs lui aussi été buté peu de temps après : en 1998 en gardant son secret...


On ne sait pas vraiment qui croire entre Suge Knight, James et tous les autres qui ont leurs théories. Ce qui est sûr, c'est que 2Pac est mort et qu'on ne connaîtra malheureusement jamais le tueur et le commanditaire de cette triste disparition pour la culture hip hop.

 


Crédit photo : Ron Galella / Getty Images

+ de 2Pac sur Mouv'

/ le 27 avril 2017

Commentaires