Meek Mill répond enfin à Drake... qui réagit sur Instagram [son]

/ le 31 juillet 2015
Meek Mill : il répond enfin à Drake, le canadien réagit sur Instagram [son]
Un peu plus d'une semaine après avoir déclaré que Drake utilisait un ghostwriter et s'être retrouvé dos au mur lorsque le Canadien a sorti deux titres contre lui, Meek Mill répond enfin en musique avec "Wanna Know" et se fait contrer dans la foulée...

Il aura fallu attendre 9 jours pour que Meek Mill lâche son clavier et son téléphone pour enfin sortir une réponse musicale aux diverses attaques de Drake dans la grande tradition des clashes du rap.

L'embrouille entre le rappeur de Philadelphie et le Canadien est telle qu'elle monopolise les discussions sur les réseaux sociaux et fait les gros titres des sites spécialisés. Les internautes s'amusent à faire des memes, détourner des Vines et créer des .gif à tel point qu'il est devenu difficile pour Meek Mill de rester impassible. Surtout qu'il est à l'origine même de l'embrouille...

Petit rappel des faits : c'est lors d'une tirade sur Twitter que le pote de Rick Ross a accusé Drake de ne pas écrire ses textes. L'accusé lui a répondu en musique lors de son show radio avec le titre Charged Up.

 

 

Si tout le monde attendait une réaction de Meek Mill, "Drizzy" a finalement décidé de remettre le couvert avec un deuxième titre aux rimes beaucoup plus explicites et assassines, Back To Back.

En deux jours, le titre a été écouté plus de 11 millions de fois et la presse nationale américaine et canadienne ne font qu'en parler. Impossible pour Meek Mill, devenu la risée d'internet, de se murer dans le silence.

C'est donc le 30 juillet que le rappeur a sorti sa réponse à Drake, Wanna Know, produite par Jahlil Beats et Swizz Beatz et sur laquelle il a invité Quentin Miller, le ghostwriter du canadien.

 

Mais la réponse de cet ancien battle rappeur est décevante et ne lui a pas permis de remonter dans l'estime des internautes. Les messages de condoléances ont donc fusé sur les réseaux sociaux dasn la foulée.

Malin, Drake s'est contenté de prendre Meek Mill à son propre jeu en postant sa réaction sur Instagram.

 

Avec une réponse aussi mauvaise, on voit mal Drake sortir un nouveau titre. Serait-ce donc la fin du beef ?...

 

 


 

Crédit Photo : Artwork Wanna Know

Plus d'infos sur Drake, ici.

 

 

/ le 31 juillet 2015

Commentaires