Meek Mill explique son "Price" pour être le meilleur [vidéo]

/ le 02 août 2017
Meek Mill explique son "Price" pour être le meilleur [vidéo]
Après les clés du succès de DJ Khaled, découvrez celles de Meek Mill avec le clip en noir et blanc de son morceau 'Price".

Entre son EP surprise Weekend Music II sorti le 4 juillet 2017, jour de fête nationale aux USA, et ses clashs avec Nicki Minaj son ex-girlfriend, Meek Mill ne chôme pas et présente la vidéo illustrant le morceau Price qui clôture son dernier album studio Wins And Losses sorti en juillet.

Le rappeur signé chez Mayback Music Group a opté pour un clip sobre et très classe tout en noir et blanc qui débute par une introduction de quelques minutes. On y voit le rappeur en studio à Atlanta expliquer son attitude face au succès et comment être le meilleur dans tout ce qu'il fait. 

Tout autre ambiance par la suite où là, attitude de rappeur oblige, on voit Meek rouler en Rolls Royce dans les rues d'Atlanta, aller en soirée et vivre une vie de luxe.

 

C'est aussi à travers les paroles que l'on comprend l'état d'esprit du rappeur qui explique que pour être le meilleur il faut savoir apprendre de ses erreurs, poursuivre ses rêves, faire des sacrifices. 

Aussi, si vous aviez raté l'info, il a réalisé un film portant le nom de son opus Wins And Losses diffusé en quatre chapitres puis en full movie sur sa chaine YouTube

Cool Meek Mill, on attend tes nouveaux projets (et clashs) !

 


Crédit photo : WSHHH / Meek Mill

+ de Meek Mill sur Mouv'

 

/ le 02 août 2017

Commentaires