Meek Mill attaque Drake avec son remix "All The Way Up" ! [audio]

/ le 26 mai 2016
Meek Mill attaque Drake avec son remix "All The Way Up" ! [audio]
Après Jay Z, c'est au tour de Meek Mill de poser sur le titre "All The Way Up" en featuring avec Fabolous. C'est via son nouveau remix que le rappeur a décidé de régler ses comptes avec son plus grand rival, Drake !

Alors que le morceau de Fat Joe et la chanteuse Remy Ma a inspiré Jay Z pour un remix inattendu, le rappeur Meek Mill a décidé de partager sa version du titre avec comme invité Fabolous.

Le rappeur dont on connaît la rivalité avec Drake n'hésite pas à se lâcher ! En effet, Meek Mill enchaîne les sous-entendus et punchlines qu'il adresse directement au rappeur canadien.

"Views from the projects, nigga I’m the prospect / du point de vue de la cité, mec je suis l’espoir"

"C'est du hip-hop, si tu n’écris pas tes couplets, ne les enregistre pas / je ne sais pas comment ça se passe de l’autre côté de la frontière"

Sur ce remix inédit, le MC originaire de Philadelphia provoque Drake en faisant référence à son dernier album Views.

 

Après leurs discordes qui datent de l'été dernier, Meek Mill semble décidé à relancer les hostilités. En s'attaquant au gagnant du meilleur album rap de l'année lors de la cérémonie du Billboard 2016, le rappeur qui devrait sortir Dreamchasers 4 prochainement, risque de se mettre à dos les nombreux fans de Drake.

Ce remix inattendu qui déclare un énième clash poussera-t-il Drake à réagir avec un nouveau freestyle ?

 



 

Crédit photo : Getty Images

+ de Meek Mill sur Mouv'

+ de Drake sur Mouv'

/ le 26 mai 2016

Commentaires