Meek Mill affiche Drake sur Twitter

/ le 22 juillet 2015
Meek Mill : il affiche Drake sur Twitter
Premier des ventes rap avec son album "Dreams Are Worth More Than Money" et en couple avec Nicki Minaj, Meek Mill a toutes les raisons d'être heureux. Pourtant, le rappeur s'est lancé dans une tirade sur Twitter et s'en est violemment pris à Drake.

Les fortes chaleurs de juillet doivent faire tourner la tête des artistes. Après Ghostface Killah et Action Bronson, Nicki Minaj et Taylor Swift, c'est au tour de Meek Mill de péter les plombs sur les réseaux sociaux.

Son album Dreams Are Worth More Than Money (écoulé à plus de 240 000 exemplaires en deux semaines) caracole en tête des charts et il ne cesse de mettre en avant son amour pour la rappeuse Nicki Minaj mais le rappeur de Philadelphie ne semble pas satisfait pour autant.

 

La cause ? Le manque de soutien affiché par son camarade de jeu Drake (présent d'ailleurs sur le titre R.I.C.O) à la sortie de son nouvel album. Excédé, Meek Mill s'est lancé dans une longue tirade sur Twitter dans laquelle il accuse le Canadien de ne pas écrire ses textes. Il révèle par ailleurs qu'il n'a même pas écrit son couplet pour leur collaboration.

Il n'a même pas écrit son couplet pour mon album et si je l'avais su avant, je l'aurais retiré. Je ne triche pas avec mes fans !


 

Selon lui, même Lil Wayne et Nicki Minaj sont au courant. Ils ne seraient pas les seuls puisque  

tout le milieu est au courant mais ils ont peur de dire la vérité ! Je ne peux pas faire comme si je ne savais pas. Demandez à Lil Wayne et Nicki et vous verrez qu'ils feront comme si de rien n'était


 

Les rappeurs blâment souvent le piratage de compte quand ils tiennent des propos injurieux et blessants (avant d'être pris de remords), mais Meek Mill assume ses dires puisqu'il a posté une photo sur Instagram dans laquelle il dit ne pas changer d'opinion.

Dans un milieu où l'utilisation de ghostwriters est souvent très mal vue (les exemples de Kanye West, Diddy ou encore Dr Dre en sont des preuves), Drake va devoir se défendre de ses accusations qui pourraient bien porter un sacré coup à sa carrière....

 


 

Crédit Photo : © GDP Photos/ MediaPunch/Mediapunch/Corbis

 

 

écoulé à plus de 240 000 exemplaires
/ le 22 juillet 2015

Commentaires