McDonald's et rap, un mauvais mélange ?

/ le 06 juillet 2015
McDonald et rap, un mauvais mélange ?
Le week-end dernier, une news publiée sur un site américain a mis le feu à la toile. Seul problème, elle provient d'un site satirique et tout le monde est tombé dans le panneau.

C'était vraiment trop beau pour être vrai : le week-end dernier, une news publiée par le site Huzlers est vite devenue virale avant que les gens ne s'aperçoivent qu'il s'agissait d'une blague. L'histoire vaut cependant d'être comptée :

Un adolescent du nom de Tyshaun Granger se serait fait licencier de son job à McDonald's pour... avoir remplacé les jouets des menus Happy Meal par sa mixtape ! Ces dernières étaient placées dans une pochette papier et le titre du projet, "Tales of a Real N*gga", était écrit au marqueur. [...]

Cela faisait deux semaines que l'apprenti rappeur faisait sa petite magouille, ce qui pourrait porter le nombre de menus à 300. Lorsqu'il a été pris au fait, le rappeur s'est defendu en disant que sa mixtape était tellement chaude qu'elle ne laissait pas le menu se refroidir.


 

L'article contient même une fausse déclaration d'une soi-disant victime du nom de Sarah Platt :

J'ai acheté un Happy Meal à mon fils et j'ai trouvé un mystérieux disque. Comme tout parent, je pensais que ce disque était destiné aux enfants. J'ai joué le CD dans la voiture sur le chemin du retour et la mixtape était horrible ! Le contenu n'était pas du tout approprié et les rimes vraiment faibles.


 

Une histoire hilarante à laquelle on aurait vraiment voulu croire. En espérant tout de même qu'elle n'inspire pas quelqu'un d'autre...

 

 


Crédit photo : Twitter

 

/ le 06 juillet 2015

Commentaires