McDo dans la peau

/ le 31 mars 2014
Mc-bras
Un jeune norvégien s'est fait tatouer l'addition de son menu McDonald's sur son avant-bras. Mais pourquoi ? Explications.

[Mise à jour : 03/04/2014]

Stian Ytterdahl a de la suite dans les idées. Après s'être fait tatouer le tatouage de l'addition d'une orgie de MacDo avec ses potes (voir plus loin), le jeune norvégion a accepté de se faire tatouer le ticket de caisse du tatouage en question.

Le jeune homme de 18 ans aura donc tout sa vie, sur ses deux avant-bras, le souvenir de ses décisions. On espère qu'il ne le regrettera pas trop vite...

 

 

Stian Ytterdahl, comme son nom l'indique, vient de Scandinavie. Plus précisément de cette riante contrée qu'est la Norvège. Il a 18 ans, et son fait d'armes, c'est de s'être fait tatouer sur l'avant-bras l'addtion d'un menu McDonald's. Une idée lumineuse qui lui vient de ses "amis".

Les potes de Stian considéraient en effet qu'il traînait trop avec les filles. Comme gage, ils lui ont donné trois possibilités, plus fines les unes que les autres :

  • le tatouage d'une barbie
  • un tatouage sur son fessier
  • le fameux tatouage d'un ticket de caisse de chez l'ami Ronald

 

La tatoueur s'est donc exécuté, en précisant que c'était la demande la plus étrange de sa carrière. L'adolescent a déclaré à RB news, un média norvégien:

Maintenant, je suis un panneau publicitaire vivant, mais je pense que tout ça est juste amusant.


 

 

 

 

Et, après un éclair de lucidité :

Peut-être que ce ne sera pas aussi amusant quand j'aurais 50 ou 60 ans, mais c'est mon choix.


 

Le délire continue

Le tatoueur, sentant le bon coup de pub, a demandé au jeune homme s'il voulait aussi se faire tatouer la facture du tatouage sur l'autre bras ! Stian a accepté, tant qu'à faire.

McDonald's confirme de son côté que l'entreprise rien à voir avec le tatouage, mais un porte-parole de la compagnie affirme, sans rire, que Stian est manifestement un "client très fidèle".

 

 


Via Business Insider

 

 

/ le 31 mars 2014

Commentaires